pas de propsition de mise dans l'admin deJoomla

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [Problème] pas de propsition de mise dans l'admin deJoomla

    Bonjour,

    Lorsque je vais dans l'admin - composant - mise à jour - j'ai un message No HTTP response received.
    Pouvez vous m'aider ? je suis sous Joomla 3.0.2 et voudrais me mettre à jour au plus récent
    Merci

    ps. je n'y connais pas grand chose, ce site a été mis en ligne par quelqu'un d'autre et je récupère le bébé

  • #2
    Re : pas de propsition de mise dans l'admin deJoomla

    tu es en 3.0.x la dernière est en 3.3.x
    je te conseille de faire des tests quand même avant ...
    Te renseigner si ton hébergeur a les prérequis !
    Toutes les extensions sont compatibles
    ...


    Règlement du forum : http://forum.joomla.fr/faq.php
    Comment mettre le post en [Réglé]: http://forum.joomla.fr/announcement.php?f=58
    Joomla! 3 Le Livre Pour Tous , n'hésitez pas à le lire pour vous aider
    http://www.iwannaclick.org

    Commentaire


    • #3
      Re : pas de propsition de mise dans l'admin deJoomla

      Bonsoir,
      Merci pour ta réponse
      Tout ça est un peu du marsien pour moi
      Je suis hebergé par OVH
      Dans mon administration, quand je clique sur version, il est indiqué version inconnue, extensions inconnues
      Qu'entends tu par faire les tests ?
      Merci

      Commentaire


      • #4
        Re : pas de propsition de mise dans l'admin deJoomla

        Dans l'administration, va dans les infos système (1° menu) pour vérifier la version de PHP.
        Si elle est inférieure à 5.4, il te faudra modifier le fichier .htaccess situé à la racine du site, ou encore le fichier .ovhconfig
        A priori, tu ne devrais pas avoir de soucis avec les extensions, celles compatibles 3.0 devant aussi probablement l'être avec la 3.3

        Si Akeeba backup n'est pas installé, fais-en l'installation et fais une sauvegarde pour le cas où il y aurait un incident de mise à jour et besoin de retrouver l'état antérieur, puis utilise le patch de mise à jour vers la 3.3 que t'a conseillé sharky.
        "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage..." (La Fontaine : Le Lion et le Rat) - "Il n'y a pas de problèmes; il n'y a que des solutions" (André Gide).
        MoovJla et LazyDbBackup sur www.joomxtensions.com - FaQ sur www.fontanil.info - Site pro : www.robertg-conseil.fr chez PHPNET, sites perso chez PlanetHoster + sites gérés chez PHPNET, PlanetHoster, Ionos et OVH

        Commentaire


        • #5
          Re : pas de propsition de mise dans l'admin deJoomla

          ...Merci
          Quelle modification apporter au fichier.htaccess ?
          quelle est la procédure ?
          encore merci

          Commentaire

          Annonce

          Réduire
          Aucune annonce pour le moment.

          Partenaire de l'association

          Réduire

          Hébergeur Web PlanetHoster
          Travaille ...
          X